15/09/2015

Handidon 2015 : Deuxième édition du grand jeu national solidaire de l'APF !

Chers Amis,

 Vous avez été nombreux à participer en 2014 à la grande opération appelée HandiDon lancée par l'Association des Paralysés de France et nous vous en remercions chaleureusement..

Cette année nous renouvelons l’opération en Moselle.

 Tout en ayant la possibilité de gagner de magnifiques lots (une Peugeot 2008, un vélo électric, un séjour à l'UCPA, une semaine en location au bord de la mer, une tablette numérique…), vous avez la possibilité de soutenir nos actions de proximité dans votre département.

 Les sommes collectées financeront directement nos actions en faveur des enfants et adultes en situation de handicap moteur dans votre département, dont vous pouvez avoir un aperçu au dos de cette lettre.

 Vous qui nous soutenez fidèlement, vous le savez, ces projets ne peuvent aboutir sans vous. Ainsi plus des 2/3 du financement de nos actions sur le département proviennent des dons privés que nous recevons de votre part.

 Cette année, vous avez deux chances de gagner : lors du tirage au sort départemental qui aura lieu le 11 décembre 2015 à la Délégation Départementale de Metz et lors du tirage au sort national qui aura lieu le 17 décembre 2015 à Paris. Pour participer, il vous suffit de nous retourner remplies les souches de tickets-dons, avec votre règlement à l'ordre de l'APF à :

 APF, Opération HandiDon

12 Boulevard Dominique François Arago

57070 METZ

 Si vous ne souhaitez pas participer à HandiDon, vous avez la possibilité de faire un simple don ou de nous aider bénévolement de diverses façons, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet par téléphone au 03 87 75 58 32ou par mail à dd.57@apf.asso.fr

 En vous remerciant pour votre fidèle soutien, nous vous prions de croire, chers amisà l'expression de nos sincères salutations.

HandiDon-2015_Tract.pdf

 

 

Suzanne BARBENSON

Représentante Départementale

Claude MILLERAND

Directeur de la Délégation Départementale de la Moselle

Les commentaires sont fermés.