28/10/2015

BIP


 

 

En-tete-bulletin-interparents

 

Malgré certains problèmes qui « n’en finissent pas de ne pas être réglés », la rentrée est maintenant bien derrière nous et, comme en ce début d’automne, nous ne ressentons pas encore les prémices des fêtes de fin d’année, avec le GNP je vous invite à prendre le temps de vous poser quelques minutes pour lire cette huitième édition de notre BIP. 

Huitième édition, c'est-à-dire deux ans que nous nous retrouvons chaque trimestre et j’espère qu’au-delà de la rencontre nous vous apportons à chaque numéro un peu d’information utile. Pas forcément des nouveautés mais au moins la mise en avant de sujets qui nous paraissent importants. 

Je ne suis pas certain que si parmi les articles proposés nous étions appelés à établir une échelle d’importance nous arriverions aux mêmes résultats. Je m’en réjouis car avec le GNP nous voyons la preuve que nous touchons le plus grand nombre d’entre vous au cœur de ses priorités. 

Bonne lecture, bonne fin d’année et rendez vous en 2016, sans oublier notre blog Interparents mis à jour deux fois par semaine.

 

 

Lire le dernier numéro du BIP >

 

 

 

 

TwitterFacebookYoutube

 


 

Les commentaires sont fermés.