11/04/2016

Couleurs du terroir en images

Dans le cadre de la manifestation «  » qui se déroulera le week-end des 11 et 12 juin 2016, l’ESAT/Domaine du Vieux Moulin – étang de Lachaussée (55), en partenariat avec l’association Cascade, organisent un concours photos amateurs.

Ce week-end a pour objectif de faire apprécier les lieux, dans une période de pleine éclosion de richesses naturelles, sur et autour de l’étang.

Plusieurs expositions de photos, un marché de la nature et de l’artisanat ainsi que des peintres en situation devant leur chevalet, animeront les deux jours. Pour l’occasion les organisateurs proposent l’ouverture d’un concours photos gratuit, adressé au public amateur, majeurs ou mineurs (avec autorisation parentale).

Le thème « Nature et Patrimoine de Lorraine » devra être respecté.

Les 4 techniques photographiques recommandées sont, au choix : le flou, la perspective, la macro et le noir et blanc, sachant que chaque participant peut proposer 1 à 4 photos maximum.

Un jury sélectionnera les 40 meilleures photos, sur les critères de la vue d’ensemble, la représentativité du thème « nature et patrimoine de Lorraine et le respect des techniques proposées et utilisées.

Après avoir attribué un prix jury adulte et un enfant, ces photos seront exposées à l’observatoire du Domaine du Vieux Moulin les 11 et 12 juin 2016, jours de la manifestation « Couleurs du terroir en images ». afin d’être soumises au vote du public.

Le règlement du concours est disponible que le site internet www.etang-de-lachaussee.com, ou sur demande téléphonique au 06.47.97.59.07. ou 06.28.60.50.86.

 

A bientôt à l’ESAT du Domaine du Veux Moulin de Lachaussée,

L’équipe de l’ESAT

Les commentaires sont fermés.